Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Les routes de l'exil

BuchKartoniert, Paperback
186 Seiten
Französisch
Books on Demanderschienen am04.01.2021
Les routes de l'exil.Les routes de l'exil, ou les destins croisés de quatre personnages.Leila, jeune fille marocaine par sa mère, française par son père est contrainte de quitter la France, pour aller vivre sur sa terre natale qui est pour elle quasiment une Terra Incognita. Maurice, vieil homme vit seul dans la cité, prisonnier de son âge et subit son exil intérieur. Sialé, jeune africain rêve de passer en France, puis en Angleterre pour gagner enfin dignement sa vie. Enfin Maria-Florencia se souvient comment, il y a soixante ans, elle franchissait les Pyrénées afin de fuir avec ses parents le régime de son pays.Vincent Martorell dans ce nouveau roman, aborde différentes formes de l'exil. Exil sous la contrainte, celle qu'impose la misère, l'opposition à une dictature, mais aussi l'isolement et la claustration sur soi. Vincent Martorell est né à Toulouse, il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, romans , nouvelles, et de pièces de théâtre.mehr
Verfügbare Formate
BuchKartoniert, Paperback
EUR18,30
E-BookEPUBePub WasserzeichenE-Book
EUR6,99

Produkt

KlappentextLes routes de l'exil.Les routes de l'exil, ou les destins croisés de quatre personnages.Leila, jeune fille marocaine par sa mère, française par son père est contrainte de quitter la France, pour aller vivre sur sa terre natale qui est pour elle quasiment une Terra Incognita. Maurice, vieil homme vit seul dans la cité, prisonnier de son âge et subit son exil intérieur. Sialé, jeune africain rêve de passer en France, puis en Angleterre pour gagner enfin dignement sa vie. Enfin Maria-Florencia se souvient comment, il y a soixante ans, elle franchissait les Pyrénées afin de fuir avec ses parents le régime de son pays.Vincent Martorell dans ce nouveau roman, aborde différentes formes de l'exil. Exil sous la contrainte, celle qu'impose la misère, l'opposition à une dictature, mais aussi l'isolement et la claustration sur soi. Vincent Martorell est né à Toulouse, il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, romans , nouvelles, et de pièces de théâtre.
Details
ISBN/GTIN978-2-322-24337-2
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2021
Erscheinungsdatum04.01.2021
Seiten186 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 135 mm, Höhe 215 mm, Dicke 12 mm
Gewicht260 g
Artikel-Nr.57451189
Rubriken

Autor

Vincent Martorell:Vincent Martorell est né à Toulouse. Il est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, romans, nouvelles et pièces de théâtre.
Weitere Artikel von
Martorell, Vincent