Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Les émotions et les valeurs dans la communication II

Entrer dans l'univers du discours
BuchGebunden
268 Seiten
Französisch
Peter Langerschienen am31.03.2017
La dimension subjective de l'expression verbale de l'homme inclut deux grandes categories etudiees dans ce volume: la composante affective (expression des emotions du locuteur et la gestion de l'affectivite du destinataire) et la composante evaluative (expression des valeurs liees aux jugements axiologiques du locuteur ou inscrits en langue).mehr

Produkt

KlappentextLa dimension subjective de l'expression verbale de l'homme inclut deux grandes categories etudiees dans ce volume: la composante affective (expression des emotions du locuteur et la gestion de l'affectivite du destinataire) et la composante evaluative (expression des valeurs liees aux jugements axiologiques du locuteur ou inscrits en langue).
ZusammenfassungLa dimension subjective de l'expression verbale de l'homme inclut deux grandes catégories étudiées dans ce volume: la composante affective (expression des émotions du locuteur et la gestion de l'affectivité du destinataire) et la composante évaluative (expression des valeurs liées aux jugements axiologiques du locuteur ou inscrits en langue).

La dimension subjective de l'expression verbale de l'homme inclut deux grandes catégories étudiées dans ce volume : la composante affective (expression des émotions du locuteur et la gestion de l'affectivité du destinataire) et la composante évaluative (expression des valeurs liées aux jugements axiologiques du locuteur ou inscrits en langue).

Inhalt/Kritik

Inhaltsverzeichnis
Le volume contient les articles de C. Kerbrat-Orecchioni, E. Pachocinska, W. Prazuch, J. Dyoniziak, A. Jaworska, A. Kieliszczyk, T. Musinova, V. Nahon, D. Topa-Bryniarska, Y. Ghliss et B. Verine, J. Lazar, E. Najeh, E. Pirogowska, F. Grossmann, M. Sobieszewska, I. Glos, T. Khil, M. Krzykawski, M.C. La Rocca, I. Skander, M. Posturzynska-Bosko.mehr

Schlagworte

Autor

Anna Krzyzanowska : enseignante-chercheuse en linguistique romane et maître de conférences HDR à l'Université Marie Curie-Sklodowska (Lublin, Pologne). Domaines de recherche : la sémantique lexicale, la sémantique contrastive, le langage des émotions, les processus de figement et de défigement ; la théorie de la traduction.

Katarzyna Wolowska : enseignante - chercheuse en linguistique française et maître de conférences à l'Université Catholique de Lublin Jean Paul II (Pologne). Domaines de recherche : la sémantique lexicale, la microsémantique, l'analyse du discours et du texte, la théorie de l'interprétation.