Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Effet de la chitine et des probiotiques sur le cholestérol sanguin et celui du jaune d'oeuf

Production d'oeufs à faible teneur en cholestérol
BuchKartoniert, Paperback
104 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am09.08.2021
En Inde, l'industrie de l'aquaculture se développe également rapidement avec un taux de croissance de 6 % par an. Cette industrie comprend les poissons à coquille comme les crevettes, les homards, etc., également appelés crustacés. Avec cette industrie croissante, la production de déchets augmente également. Les déchets générés sont utilisés pour la production de chitine. Les déchets de crustacés sont utilisés pour produire des produits à valeur ajoutée comme la chitine et le chitosan. L'Inde a une capacité de production de 10 000 tonnes de chitine par an à partir de la seule carapace de crevette. Ces déchets de crevettes sont également utilisés pour produire de la chitine, du chitosan et du chlorhydrate de glucosamine qui sont consommés dans l'industrie pharmaceutique. Au cours du processus d'extraction de la chitine, les carapaces de crevettes sont soumises à une déprotéinisation qui entraîne la formation d'un précipité de chitine et d'une suspension de protéines contenant environ 6 à 7 % de protéines. Une multitude d'agents, à savoir la cellulose, la pectine, la farine de tournesol, la chitine, le Lactobacillus acidophilus, ont été essayés pour réduire le cholestérol sérique et le cholestérol du jaune d'¿uf. La chitine et le Lactobacillus acidophilus ont séduit les scientifiques par leur capacité unique à réduire le cholestérol sérique total et le cholestérol du jaune d'¿uf.mehr

Produkt

KlappentextEn Inde, l'industrie de l'aquaculture se développe également rapidement avec un taux de croissance de 6 % par an. Cette industrie comprend les poissons à coquille comme les crevettes, les homards, etc., également appelés crustacés. Avec cette industrie croissante, la production de déchets augmente également. Les déchets générés sont utilisés pour la production de chitine. Les déchets de crustacés sont utilisés pour produire des produits à valeur ajoutée comme la chitine et le chitosan. L'Inde a une capacité de production de 10 000 tonnes de chitine par an à partir de la seule carapace de crevette. Ces déchets de crevettes sont également utilisés pour produire de la chitine, du chitosan et du chlorhydrate de glucosamine qui sont consommés dans l'industrie pharmaceutique. Au cours du processus d'extraction de la chitine, les carapaces de crevettes sont soumises à une déprotéinisation qui entraîne la formation d'un précipité de chitine et d'une suspension de protéines contenant environ 6 à 7 % de protéines. Une multitude d'agents, à savoir la cellulose, la pectine, la farine de tournesol, la chitine, le Lactobacillus acidophilus, ont été essayés pour réduire le cholestérol sérique et le cholestérol du jaune d'¿uf. La chitine et le Lactobacillus acidophilus ont séduit les scientifiques par leur capacité unique à réduire le cholestérol sérique total et le cholestérol du jaune d'¿uf.
Details
ISBN/GTIN978-620-3-99896-2
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2021
Erscheinungsdatum09.08.2021
Seiten104 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.58385970
Rubriken
GenreMedizin

Autor

Il Dr. S. Ezhil valavan ha pubblicato più di 50 articoli internazionali / nazionali nei settori della scienza del pollame. Ha scritto libri sull'allevamento di broiler, sulla produzione di quaglie giapponesi, sull'allevamento di tacchini e sulla produzione di polli desi. Ha presentato documenti di ricerca in EPC-Italia (2006), WPC-Australia (2008), WPC-Brasile (2012), WWC-Vietnam.