Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Éthique et droit dentaires en Inde

Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
76 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am05.10.2022
Alors que la dentisterie entre dans le vingt-et-unième siècle, l'attention portée à l'éthique doit être encore plus grande. De nos jours, les normes éthiques de la dentisterie moderne évoluent à un rythme effréné. Apprendre à gérer les questions éthiques pratiques et développer son identité professionnelle sont des étapes essentielles pour devenir un bon dentiste. Les questions centrales de l'éthique dentaire sont l'éthique de la relation dentiste-patient, la confidentialité du patient et la nécessité d'obtenir un consentement éclairé. Bien que le droit et l'éthique présentent des similitudes, le droit peut être mieux défini comme la somme totale des règles et règlements par lesquels une société est gouvernée. Les fautes professionnelles dans le domaine de la santé peuvent être contestées devant les tribunaux selon deux catégories principales, à savoir au civil et au pénal, en fonction de la nature de l'infraction. Une troisième catégorie relève de la loi sur la protection des consommateurs (CPA) de 1986, dans laquelle les services professionnels fournis par le dentiste peuvent être contestés. Les dossiers sont les facteurs les plus importants nécessaires pour l'emporter dans le procès. Il est donc nécessaire que les professionnels de la santé bucco-dentaire actualisent leurs connaissances en matière d'éthique, de consentement éclairé, de CPA et de ses amendements et d'assurance responsabilité civile professionnelle.mehr

Produkt

KlappentextAlors que la dentisterie entre dans le vingt-et-unième siècle, l'attention portée à l'éthique doit être encore plus grande. De nos jours, les normes éthiques de la dentisterie moderne évoluent à un rythme effréné. Apprendre à gérer les questions éthiques pratiques et développer son identité professionnelle sont des étapes essentielles pour devenir un bon dentiste. Les questions centrales de l'éthique dentaire sont l'éthique de la relation dentiste-patient, la confidentialité du patient et la nécessité d'obtenir un consentement éclairé. Bien que le droit et l'éthique présentent des similitudes, le droit peut être mieux défini comme la somme totale des règles et règlements par lesquels une société est gouvernée. Les fautes professionnelles dans le domaine de la santé peuvent être contestées devant les tribunaux selon deux catégories principales, à savoir au civil et au pénal, en fonction de la nature de l'infraction. Une troisième catégorie relève de la loi sur la protection des consommateurs (CPA) de 1986, dans laquelle les services professionnels fournis par le dentiste peuvent être contestés. Les dossiers sont les facteurs les plus importants nécessaires pour l'emporter dans le procès. Il est donc nécessaire que les professionnels de la santé bucco-dentaire actualisent leurs connaissances en matière d'éthique, de consentement éclairé, de CPA et de ses amendements et d'assurance responsabilité civile professionnelle.
Details
ISBN/GTIN978-620-5-22547-9
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2022
Erscheinungsdatum05.10.2022
Seiten76 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.16597051
Rubriken
GenreMedizin

Autor

Il dottor Vijay Kumar ha conseguito la laurea in chirurgia dentale presso il Manipal College of Dental Sciences di Manipal. Attualmente sta frequentando il Master in chirurgia dentale presso il Dipartimento di odontoiatria per la salute pubblica del Government Dental College & Research Institute di Bangalore. L'area di interesse delle pubblicazioni è l'etica dentale e la salute orale.