Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Commerce des services

Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
108 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am31.10.2022
L'UNESCO a estimé à 160 000 le nombre d'étudiants d'Afrique sub-saharienne (>7% du total) étudiant à l'étranger en 2004. Plus de 12% des étudiants des institutions d'enseignement supérieur en Namibie sont des étudiants internationaux. Dans ce contexte, l'objectif du projet était d'étudier les tendances de l'enseignement supérieur, de déterminer les inscriptions transfrontalières, d'évaluer les besoins et de suggérer des mesures pour positionner la Namibie comme exportateur d'enseignement supérieur dans la région. Les résultats obtenus auprès des étudiants internationaux ont mis en évidence une demande et une satisfaction concernant la qualité des programmes, la prestation de services, la loi et l'ordre dans le pays, mais aussi des difficultés pour obtenir un visa, un logement et des différences culturelles et ethniques. Afin d'attirer davantage d'étudiants internationaux, d'améliorer l'accès et la qualité de l'enseignement supérieur et d'obtenir un avantage concurrentiel durable, les établissements d'enseignement supérieur de Namibie doivent faire preuve d'un engagement envers la qualité dans tous les processus, faciliter l'immigration, fournir des logements adéquats et abordables, un soutien pédagogique, des possibilités de stage, de nouveaux programmes d'intérêt régional et international, une collaboration avec l'industrie, des liens avec des institutions pour la mobilité transfrontalière et le transfert de crédits, et commercialiser vigoureusement les programmes.mehr

Produkt

KlappentextL'UNESCO a estimé à 160 000 le nombre d'étudiants d'Afrique sub-saharienne (>7% du total) étudiant à l'étranger en 2004. Plus de 12% des étudiants des institutions d'enseignement supérieur en Namibie sont des étudiants internationaux. Dans ce contexte, l'objectif du projet était d'étudier les tendances de l'enseignement supérieur, de déterminer les inscriptions transfrontalières, d'évaluer les besoins et de suggérer des mesures pour positionner la Namibie comme exportateur d'enseignement supérieur dans la région. Les résultats obtenus auprès des étudiants internationaux ont mis en évidence une demande et une satisfaction concernant la qualité des programmes, la prestation de services, la loi et l'ordre dans le pays, mais aussi des difficultés pour obtenir un visa, un logement et des différences culturelles et ethniques. Afin d'attirer davantage d'étudiants internationaux, d'améliorer l'accès et la qualité de l'enseignement supérieur et d'obtenir un avantage concurrentiel durable, les établissements d'enseignement supérieur de Namibie doivent faire preuve d'un engagement envers la qualité dans tous les processus, faciliter l'immigration, fournir des logements adéquats et abordables, un soutien pédagogique, des possibilités de stage, de nouveaux programmes d'intérêt régional et international, une collaboration avec l'industrie, des liens avec des institutions pour la mobilité transfrontalière et le transfert de crédits, et commercialiser vigoureusement les programmes.
Details
ISBN/GTIN978-620-5-31843-0
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2022
Erscheinungsdatum31.10.2022
Seiten108 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.59609321
Rubriken

Autor

Dr. Udai Lal Paliwal, professore associato e preside Dr. Kashi Ram Sharma, professore. T. L. Nakweenda, tutor; Dipartimento di contabilità, revisione contabile e imposte sul reddito; Facoltà di economia e scienze gestionali; Università della Namibia, Windhoek - Namibia.