Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Attrition parmi les patients atteints du VIH/SIDA à l'hôpital régional d'Accra, Ghan.

Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
96 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am22.12.2022
L'attrition parmi les patients recevant une thérapie antirétrovirale est un revers majeur de l'objectif 90-90-90 de l'ONUSIDA. Cette étude a été menée pour identifier et traiter les facteurs responsables de l'attrition à l'hôpital régional du Grand Accra. L'étude a adopté un modèle d'étude rétrospectif et tendanciel pour décrire les événements individuels, institutionnels et nationaux responsables de l'attrition. Les résultats de l'étude pourraient améliorer l'adhésion au traitement dans l'hôpital et au-delà.mehr

Produkt

KlappentextL'attrition parmi les patients recevant une thérapie antirétrovirale est un revers majeur de l'objectif 90-90-90 de l'ONUSIDA. Cette étude a été menée pour identifier et traiter les facteurs responsables de l'attrition à l'hôpital régional du Grand Accra. L'étude a adopté un modèle d'étude rétrospectif et tendanciel pour décrire les événements individuels, institutionnels et nationaux responsables de l'attrition. Les résultats de l'étude pourraient améliorer l'adhésion au traitement dans l'hôpital et au-delà.
Details
ISBN/GTIN978-620-5-47365-8
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2022
Erscheinungsdatum22.12.2022
Seiten96 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.59985611
Rubriken
GenreMedizin

Autor

M. Jerry Sifa est assistant de recherche à l'unité de santé publique des services de santé de l'Université du Ghana et candidat au M.P.H. à l'Ensign College of Public Health. Il est titulaire d'une licence en travail social et en sociologie de l'Université du Ghana et a suivi une formation de 35 heures de contact en gestion de projet. Ses recherches portent sur l'amélioration de l'accès aux traitements.