Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

L'image De La Turquie Construite Sous Différents Angles Dans Différentes Régions

L'image de la Turquie transférée dans les domaines artistiques - Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
60 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am28.11.2023
Lorsqu'on évalue le passé au présent, l'image de la Turquie se construit de manière négative. Depuis la création des États turcs, toutes sortes de "guerres, défaites, victoires"... etc. ont affecté l'image turque et toutes semblent avoir des traces de l'effet de reconstruction dans la formation de l'image turque à chaque période. Les structures de pensée positives ou négatives dans les sociétés qui se sont construites sur les valeurs culturelles, les différences religieuses, les traditions et les modes de vie du peuple turc ont un effet profond sur la formation de l'image turque dans le monde entier. En outre, les images négatives des Turcs ont été transférées du passé au présent. Au début des années 90, de nombreux États ont changé d'avis sur les Turcs, leur mode de vie et leurs traditions, au lieu d'essayer de les reconnaître, sans remettre en question les expressions ossifiées qui perdurent depuis des siècles. Lorsque l'on examine l'image turque construite à travers diverses formes d'expression dans des pays comme l'Autriche, l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie, on constate souvent que les Turcs sont exclus et marginalisés.mehr

Produkt

KlappentextLorsqu'on évalue le passé au présent, l'image de la Turquie se construit de manière négative. Depuis la création des États turcs, toutes sortes de "guerres, défaites, victoires"... etc. ont affecté l'image turque et toutes semblent avoir des traces de l'effet de reconstruction dans la formation de l'image turque à chaque période. Les structures de pensée positives ou négatives dans les sociétés qui se sont construites sur les valeurs culturelles, les différences religieuses, les traditions et les modes de vie du peuple turc ont un effet profond sur la formation de l'image turque dans le monde entier. En outre, les images négatives des Turcs ont été transférées du passé au présent. Au début des années 90, de nombreux États ont changé d'avis sur les Turcs, leur mode de vie et leurs traditions, au lieu d'essayer de les reconnaître, sans remettre en question les expressions ossifiées qui perdurent depuis des siècles. Lorsque l'on examine l'image turque construite à travers diverses formes d'expression dans des pays comme l'Autriche, l'Allemagne, l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie, on constate souvent que les Turcs sont exclus et marginalisés.
Details
ISBN/GTIN978-620-6-67682-9
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2023
Erscheinungsdatum28.11.2023
Seiten60 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.61108924
Rubriken

Autor

Emel AKSOY es profesora asociada en la Facultad de Comunicación de la Universidad Akdeniz. Doctora en Periodismo, imparte clases de género y medios de comunicación, cultura popular, psicología social y ciencias del comportamiento en cursos de grado y posgrado.