Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Introduction précoce de l'enseignement de l'informatique chez les jeunes des minorités:

Une nouvelle représentation des ingénieurs de demain? - Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
52 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am29.03.2024
L'informatique (CS) présente une forte sous-représentation des femmes et des minorités raciales (hispaniques et afro-américaines) dans les établissements d'enseignement et la main-d'¿uvre d'aujourd'hui. Les professionnels de la santé publique et les entreprises ont examiné les conséquences de cette sous-représentation. Malgré la promesse d'intégrer davantage d'enseignement des STIM dans les écoles, l'écart reste important. De multiples facteurs internes et externes, y compris la charge allostatique et une filière défectueuse, contribuent à la forte sous-représentation des minorités dans les sciences de la vie. La mise en ¿uvre de l'éducation à la science et à la technologie à un stade précoce et à travers plusieurs couches du modèle socio-écologique (SEM) est prometteuse d'un intérêt accru. Des programmes tels que le Google Code Corps peuvent apporter des améliorations à long terme et favoriser la réussite des étudiants grâce à des activités de renforcement des capacités. Toutefois, un mentorat approprié et des évaluations et motivations continues sont nécessaires à la réussite globale du programme et à la création d'un impact durable sur les minorités et la main-d'¿uvre dans le domaine des sciences de l'information.mehr

Produkt

KlappentextL'informatique (CS) présente une forte sous-représentation des femmes et des minorités raciales (hispaniques et afro-américaines) dans les établissements d'enseignement et la main-d'¿uvre d'aujourd'hui. Les professionnels de la santé publique et les entreprises ont examiné les conséquences de cette sous-représentation. Malgré la promesse d'intégrer davantage d'enseignement des STIM dans les écoles, l'écart reste important. De multiples facteurs internes et externes, y compris la charge allostatique et une filière défectueuse, contribuent à la forte sous-représentation des minorités dans les sciences de la vie. La mise en ¿uvre de l'éducation à la science et à la technologie à un stade précoce et à travers plusieurs couches du modèle socio-écologique (SEM) est prometteuse d'un intérêt accru. Des programmes tels que le Google Code Corps peuvent apporter des améliorations à long terme et favoriser la réussite des étudiants grâce à des activités de renforcement des capacités. Toutefois, un mentorat approprié et des évaluations et motivations continues sont nécessaires à la réussite globale du programme et à la création d'un impact durable sur les minorités et la main-d'¿uvre dans le domaine des sciences de l'information.
Details
ISBN/GTIN978-620-7-32950-2
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2024
Erscheinungsdatum29.03.2024
Seiten52 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.61493034

Autor

Jordan Arnold a étudié à l'université d'État de San Jose, où elle a obtenu une licence en diététique, et à l'université de San Francisco, où elle a obtenu une maîtrise en santé publique. Dans le cadre de son service à l'AmeriCorps, elle a collaboré avec Google et les Garçons et Filles Clubs afin d'influencer et de responsabiliser les jeunes des minorités locales ; le programme en est actuellement à sa troisième année d'existence.