Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

En habits de mouton : Réflexions sur la ruse de la nature

Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
52 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am29.04.2024
Dans la nature comme dans la société humaine, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Les animaux, les plantes et les êtres humains usent d'innombrables stratagèmes pour cacher leurs parties vulnérables, camoufler leur véritable force et survivre malgré les dangers et les prédateurs qui les guettent. Pour exister dans ce monde en tant que femme, il faut étudier ces dispositifs de protection, apprendre et adopter les techniques et les comportements qui garantissent le mieux sa survie face aux forces du patriarcat et de l'oppression institutionnalisée. Elle doit utiliser tous les moyens dont elle dispose pour se protéger et s'assurer une place dans le monde. Elle peut aussi choisir de dissimuler son véritable pouvoir derrière les ornements doux et agréables de la décoration. Tel un loup déguisé en agneau, la femme doit constamment s'adapter et évoluer pour répondre aux exigences de son environnement. Ce corpus d'¿uvres explore la nature et son infinie complexité : sa dangereuse beauté, son potentiel de confusion et d'égarement, ses secrets cachés et sa nature aux multiples facettes. Ce travail couvre un large éventail de techniques et de constructions de toutes les manières possibles. Ce livre invite les spectateurs à explorer et à célébrer les façons dont les femmes manifestent l'esprit de la nature et ses moyens infinis de survivre dans un monde hostile.mehr

Produkt

KlappentextDans la nature comme dans la société humaine, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Les animaux, les plantes et les êtres humains usent d'innombrables stratagèmes pour cacher leurs parties vulnérables, camoufler leur véritable force et survivre malgré les dangers et les prédateurs qui les guettent. Pour exister dans ce monde en tant que femme, il faut étudier ces dispositifs de protection, apprendre et adopter les techniques et les comportements qui garantissent le mieux sa survie face aux forces du patriarcat et de l'oppression institutionnalisée. Elle doit utiliser tous les moyens dont elle dispose pour se protéger et s'assurer une place dans le monde. Elle peut aussi choisir de dissimuler son véritable pouvoir derrière les ornements doux et agréables de la décoration. Tel un loup déguisé en agneau, la femme doit constamment s'adapter et évoluer pour répondre aux exigences de son environnement. Ce corpus d'¿uvres explore la nature et son infinie complexité : sa dangereuse beauté, son potentiel de confusion et d'égarement, ses secrets cachés et sa nature aux multiples facettes. Ce travail couvre un large éventail de techniques et de constructions de toutes les manières possibles. Ce livre invite les spectateurs à explorer et à célébrer les façons dont les femmes manifestent l'esprit de la nature et ses moyens infinis de survivre dans un monde hostile.
Details
ISBN/GTIN978-620-7-42237-1
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2024
Erscheinungsdatum29.04.2024
Seiten52 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.16916194
Rubriken

Autor

Moneerah Alayar, MFA : a étudié les beaux-arts en métal et en joaillerie à l'Institut de technologie de Rochester. Assistante du directeur et exposante pour la Rochester Fashion Week 2017. Actuellement doctorante à l'Université de North Texas. Elle étudie l'éducation artistique et se spécialise dans le métal et la bijouterie. Éducatrice artistique pendant quatre ans au Koweït.