Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

Profil et déterminants de l'obésité chez les femmes du marché de Makola, au Ghana

Großformatiges Paperback. Klappenbroschur
BuchKartoniert, Paperback
144 Seiten
Französisch
Editions Notre Savoirerschienen am25.04.2024
Le problème de l'obésité est une question de santé mondiale à laquelle sont confrontés de nombreux pays. Cet ouvrage montre comment des méthodes d'enquête et d'anthropométrie sont utilisées pour étudier les caractéristiques et les déterminants de l'obésité chez les commerçantes Makola exerçant une activité informelle au Ghana, en Afrique de l'Ouest. Dans ce livre, il est établi que les commerçantes Makola sont effectivement obèses et qu'il existe une variation significative de la proportion de femmes obèses en fonction de certaines caractéristiques sociodémographiques telles que l'âge, le niveau de revenu, la situation géographique, l'appartenance ethnique et le statut de propriétaire de l'échoppe. Les facteurs comportementaux, biologiques, structurels, sociaux et psychologiques qui contribuent à l'obésité chez ces femmes sont examinés. Cet ouvrage recommande en outre d'encourager les modifications du mode de vie, du comportement, de la structure et de la société, en particulier chez les femmes du marché Makola et, de manière générale, chez toutes les femmes engagées dans des carrières sédentaires, afin de lutter contre l'obésité.mehr

Produkt

KlappentextLe problème de l'obésité est une question de santé mondiale à laquelle sont confrontés de nombreux pays. Cet ouvrage montre comment des méthodes d'enquête et d'anthropométrie sont utilisées pour étudier les caractéristiques et les déterminants de l'obésité chez les commerçantes Makola exerçant une activité informelle au Ghana, en Afrique de l'Ouest. Dans ce livre, il est établi que les commerçantes Makola sont effectivement obèses et qu'il existe une variation significative de la proportion de femmes obèses en fonction de certaines caractéristiques sociodémographiques telles que l'âge, le niveau de revenu, la situation géographique, l'appartenance ethnique et le statut de propriétaire de l'échoppe. Les facteurs comportementaux, biologiques, structurels, sociaux et psychologiques qui contribuent à l'obésité chez ces femmes sont examinés. Cet ouvrage recommande en outre d'encourager les modifications du mode de vie, du comportement, de la structure et de la société, en particulier chez les femmes du marché Makola et, de manière générale, chez toutes les femmes engagées dans des carrières sédentaires, afin de lutter contre l'obésité.
Details
ISBN/GTIN978-620-7-43278-3
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2024
Erscheinungsdatum25.04.2024
Seiten144 Seiten
SpracheFranzösisch
Artikel-Nr.16912748

Autor

Ivy Ayitey-Adjin est assistante diplômée à l'université du Ghana et titulaire d'une maîtrise en géographie médicale. Elle a fait ses études de premier et de deuxième cycle à l'université du Ghana et à l'université Carleton, au Canada. Elle s'intéresse à l'enseignement, à la recherche, à la lecture et à l'écriture. Elle est mariée et a un enfant.