Hugendubel.info - Die B2B Online-Buchhandlung 

Merkliste
Die Merkliste ist leer.
Bitte warten - die Druckansicht der Seite wird vorbereitet.
Der Druckdialog öffnet sich, sobald die Seite vollständig geladen wurde.
Sollte die Druckvorschau unvollständig sein, bitte schliessen und "Erneut drucken" wählen.

AD VITAM ÆTERNAM TOME II

BuchKartoniert, Paperback
274 Seiten
Französisch
Books on Demanderschienen am01.01.2024
L'identité PaysanneEn se mariant Liva et Janis héritent des fermes familiales de Lettonie et de Sabaillan dans le Gers. Cela ne fait qu'exciter leur désir de devenir Paysans. Ils ont avant tout à régler le problème d'identité de Liva qui débarque sur Terre à 30 ans. Maïa la journaliste va s'investir pour les aider dans leurs démarches.mehr
Verfügbare Formate
BuchKartoniert, Paperback
EUR14,80
E-BookEPUBePub WasserzeichenE-Book
EUR8,99

Produkt

KlappentextL'identité PaysanneEn se mariant Liva et Janis héritent des fermes familiales de Lettonie et de Sabaillan dans le Gers. Cela ne fait qu'exciter leur désir de devenir Paysans. Ils ont avant tout à régler le problème d'identité de Liva qui débarque sur Terre à 30 ans. Maïa la journaliste va s'investir pour les aider dans leurs démarches.
Details
ISBN/GTIN978-2-322-50341-4
ProduktartBuch
EinbandartKartoniert, Paperback
Erscheinungsjahr2024
Erscheinungsdatum01.01.2024
Seiten274 Seiten
SpracheFranzösisch
MasseBreite 135 mm, Höhe 215 mm, Dicke 20 mm
Gewicht375 g
Artikel-Nr.55814552
Rubriken

Autor

Jean Amblard:L'auteur est un petit paysan Occitan qui, à 50 ans est parti vagabonder dans les pays de l'Est. il posa quelques années ses valises en Lettonie rurale où il a découvert une culture matriarcale encore païenne. Parti avec un contrat de 3 ans pour créer une ferme pédagogique pour l'orphelinat le plus souriant du monde, il y resta 20 ans. Sa mémoire est un puzzle dont il a délibérément mélangé les pièces pour en faire une autobiographie fantastique et empreinte d'espoir pour l'avenir de la Petite Paysannerie. Et ce ne sont pas les prophéties de Nostradamus qui le contrediront ! Bien au contraire !